
- Ouverture de cinq adhésions pour les salariés de la Banque Casino au sein de l’association 2AM
- Réalisation d’un support de communication commun (kakémono) qui servira lors des évènements et pourra être prêté ponctuellement à la Banque Casino
- Communication de la Banque Casino au sein de son propre réseau interne et externe à tous les contacts pouvant être concernés.
- Présentation sur le site internet d’une rubrique mentionnant la Banque Casino avec son logo et un communiqué indiquant la mise en place du partenariat
- Invitation d’un membre de la Banque Casino à remettre en personne Le trophée du marketing se tenant durant la période du partenariat
- Organisation d’un évènement dans les locaux de la Banque Casino
- Mise à disposition d’études privées réalisées par la Banque Casino pour la médiathèque de l’association
Autres actualités :
- Atelier Première Vision : Matières à parer – 6 mars 2019
- Atelier Banque Casino
- Interview du groupe SELI sur sa marque employeur
- La méthode « DESIGN SPRINT » redoutablement efficace – Interview de deux expertes
- Portrait : Antoine Desnos Public Relations & Communication Manager
- Portrait Philippe Bourhis
- Portrait de Camille de Amorin Bonneau Chef de Projet chez Vision Project
- L’association 2AM Aquitaine Marketing attribue le Trophée du Marketing 2017 à la société Grandsvins-prives.com
- Table Ronde chez Locomotiv
- Portrait de Marie Lecourt Responsable Marketing et Communication digitale à l’IVBD
- La voix du client
- Atelier Feelity