Voici un article de marketingperformer.fr sur la progression du search payant et des publicités sociales.
En effet, les budgets consacrés ont augmenté respectivement de 19 et 81% . Cette croissance illustre bien la prise de conscience de l’importance des réseaux sociaux dans la stratégie marketing. Si l’évolution rapide de la publicité sur Facebook peut s’expliquer par l’apparition de nouvelles formes de publicité et les possibilités de ciblage affinées, il ne faut pas négliger le constat de l’efficacité de ce canal avec une progression des taux de clics (148 % d’une année sur l’autre) et des revenus (162 % d’une année sur l’autre).
Pour plus de détails sur cette analyse de Kenshoo et DataPop (analyse des données de plus de 6 000 annonceurs et agences à travers l’ensemble des régions, représentant 17 secteurs verticaux et 51 pays utilisant les réseaux de publicité de Google, Bing, Baidu, Yahoo!, Yahoo! Japan et Facebook), je vous invite à lire l’intégralité de l’article :
- La voix du client
- Commerce 3.0: Big bang du retail
- Portrait : Antoine Desnos Public Relations & Communication Manager
- Atelier 1ere vision – Retour d’expérience de Brigitte FOURMY-GAVOIS du Clos Labottière
- La méthode « DESIGN SPRINT » redoutablement efficace – Interview de deux expertes
- Portrait Philippe Bourhis
- Pépite de la Nouvelle-Aquitaine: SYLVINOV
- WEBINAR ALIGNEMENT MARKET VENTES
- Portrait de Marie Lecourt Responsable Marketing et Communication digitale à l’IVBD
- Interview Jean-Pierre Conduché – Membre fondateur de 2AM
- Portrait de Jérôme Morizot
- Atelier Feelity