La collecte des leads
Présentation de la Data Factory et des entreprises présentes par Christylle de la Rivière
Présentation d’un Use Case : collecte de leads dans le secteur de l’immobilier par Alexandre Chusseau (SEPPA)
Présentation d’un Use Case : collecte de leads sur un évènement par Laurent Tripied (BZIIT)
De par la qualité des supports et le très haut niveau de détail y compris chiffrés des cas d’usages présentés, tous les participants ont particulièrement apprécié cette session. On a pu ainsi découvrir que les périodes horaires de consultation sur internet ne sont pas toujours celles attendues, voir l’influence des RGPD sur une annonce mobile, apprendre que notre visibilité digitale souffre encore de la comparaison avec nos voisins d’outre-manche et apprécier comment rentabiliser l’investissement parfois conséquent d’un stand sur un salon.
La discussion a pu se poursuivre autour d’un verre pour évoquer d’autres cas d’usage et imaginer des synergies entre tous les participants !
Un format que nous avons hâte de renouveler au plus vite…
- WEBINAR ALIGNEMENT MARKET VENTES
- BONNE ANNEE DE LA PART DU NOUVEAU CA DE 2AM
- La voix du client
- Table Ronde chez Locomotiv
- Atelier Banque Casino
- Atelier Feelity
- La méthode « DESIGN SPRINT » redoutablement efficace – Interview de deux expertes
- Portrait : Guillaume Lundi
- Commerce 3.0: Big bang du retail
- Atelier 1ere vision – Retour d’expérience de Brigitte FOURMY-GAVOIS du Clos Labottière
- Portrait de Marie Lecourt Responsable Marketing et Communication digitale à l’IVBD
- Pépite de la Nouvelle-Aquitaine: SYLVINOV