Comment ne pas commencer cet article sans remercier Philippe, le bureau et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette soirée ! Alors : MERCI à eux; et bien sûr merci aux prétendants au trône du plus beau projet marketing de l’année pour leurs présentations efficaces : (Al’ Terre Native, Blue Valet, Loisirs Enchères, Office du Tourisme de Bordeaux, Sports Aventure, Wine Paths
Vous les attendiez, les voici enfin : les photos des Trophées du Marketing !
Bon visionnage 🙂
[ngg src= »galleries » ids= »4″ display= »basic_thumbnail »]
Autres actualités :
- Portrait Philippe Bourhis
- Atelier 1ere vision – Retour d’expérience de Brigitte FOURMY-GAVOIS du Clos Labottière
- La méthode « DESIGN SPRINT » redoutablement efficace – Interview de deux expertes
- La voix du client
- Portrait Luc-Olivier Lafeuille
- Progression du search payant et des publicités sociales
- Commerce 3.0: Big bang du retail
- Curation content, un complément efficace !
- Atelier Première Vision : Matières à parer – 6 mars 2019
- Portrait de Marie Lecourt Responsable Marketing et Communication digitale à l’IVBD
- Portrait : Julie Ranjard
- Portrait : Antoine Desnos Public Relations & Communication Manager