Le Big data est plus que jamais au cœur de l’actualité ! Cet article de cio-online.com illustre les avancées de certaines sociétés.
En effet, Volkswagen Groupe Fleet, qui jusque là utilisait une base de données Access de Microsoft, a décidé de passer le cap afin d’optimiser ses démarches marketing en optant pour une solution 100% cloud, avec la solution de BI Big Data de l’éditeur Access. Les équipes ont désormais accès à une source de données : le parc roulant 4 ans soit l’ensemble des immatriculations faite sur cette période (base achetée auprès d’un prestataire extérieur et mise à jour tous les 6 mois).
Découvrez le témoignage de Mathieu Danton, l’analyste marketing qui a paramétré et déployé la solution (en collaboration directe avec Alexandre Schneider, directeur général d’Access France) en lisant l’intégralité de l’article :
- La voix du client
- BONNE ANNEE DE LA PART DU NOUVEAU CA DE 2AM
- La méthode « DESIGN SPRINT » redoutablement efficace – Interview de deux expertes
- Atelier Feelity
- Portrait Philippe Bourhis
- Table Ronde chez Locomotiv
- Portrait de Marie Lecourt Responsable Marketing et Communication digitale à l’IVBD
- Commerce 3.0: Big bang du retail
- Portrait de Camille de Amorin Bonneau Chef de Projet chez Vision Project
- WEBINAR ALIGNEMENT MARKET VENTES
- Interview du groupe SELI sur sa marque employeur
- Atelier Première Vision : Matières à parer – 6 mars 2019